Medhy Soulas, promo 2017_en préparation de son prochain court-métrage

Diplômé de la promotion 2017 du CLCF, Medhy a travaillé à la déco puis en régie avant de se consacrer pleinement à son projet de court-métrage. Il crée Lostriver Production, une association de production cinématographique et de captation de concert, et se lance maintenant dans la recherche de financement pour son film.

Medhy, qu'est ce qui t'as amené au CLCF ?

Avant le CLCF j'étais en Licence d'histoire à l'université de Marne la Vallée. Mon amour du cinéma m'a toujours donné envie de travailler dans ce milieu. C'est pourquoi j'ai postulé au CLCF et j'ai intégré la 2ème année. Je me suis ensuite spécialisé en Assistant réalisation.

 

Quel est ton retour sur la formation suivie ?

J'ai beaucoup appris durant mon cursus ; savoir comment se passe la gestion d'un plateau. C'était vraiment très enrichissant !

En parallèle j'ai fait un stage dans la société Film du Kiosque, en tant qu'Assistant déco et accessoiriste.
J'ai par ailleurs continué dans la déco après le CLCF. J'ai travaillé dans la constuction et la conception de décors sur plusieurs courts-métrages. 

 

Que fais-tu aujourd'hui ?

Aujourd'hui je me fais un maximum de contacts dans le milieu. Je fais une petite pause dans mes missions de décorateur pour me consacrer à mon court-métrage. 

Pour ce projet "Walk With Me and the Devils",  je suis réalisateur et scénariste.

L'idée est née de l'envie de faire un film innovent à petit budget. Mon film raconte l'histoire d'une jeune fille à la vie difficile qui va se faire kidnapper par des serials killers. Elle va être fasciné par ses tueurs et succombé à son tour à la violence ; elle va se venger de ceux qui lui ont fait du mal.

Walk With Me and the Devils